Délégation record d’entrepreneurs montréalais à Boston

  • Written by CIA
  • mars 25, 2013 at 12:09
  •  

    25 entrepreneurs rencontrent les chefs de file du capital de risque en Nouvelle Angleterre


    Pour la deuxième édition du Boston Venture Forum le 28 mars 2013, Capital innovation et l’Accélérateur technologique canadien à Boston sont fiers d’annoncer une délégation record d’entrepreneurs qui ont rencontré investisseurs et partenaires stratégiques.

    Cette édition exceptionnelle du Forum d’investissement de Boston est réalisée grâce au soutien de Développement économique Canada pour les régions du Québec, du Fonds des médias du Canada, Investissement Québec, Miller Thomson, Télésystème, le Fonds de solidarité FTQ, Teralys capital et Gestion Valeo S.E.N.C.

    Sous la présidence d’honneur de M. Jeffrey Grammer, Partenaire responsable de Rho Canada à Montréal et investisseur américain implanté de longue date à Montréal, de nombreux investisseurs américains en capital de risque viendront rencontrer les entreprises les plus prometteuses du moment.

    Quelques investisseurs à la soirée VIP

     

    Quelques entrepreneurs et investisseurs soulignent la victoire du Canadien de Montréal à Boston

     

    Présentation au Forum d’investissement de Boston

     

    Entreprises présentatrices

     

    Lancement du Centre d’accélération technologique (CTA) canadien à Boston

    L’équipe de Capital innovation a eu l’honneur de s’associer au lancement du nouveau Centre d’accélération technologique de Boston avec l’équipe du Consulat canadien qui s’est montrée particulièrement dynamique.
    Les partenaires et entrepreneurs se sont déplacés en grand nombre à l’occasion de ce lancement, avec quelques chefs de file du nouveau chapitre du C100 en Nouvelle Angleterre.  Le CTA est situé au célèbre Cambridge innovation Center (CIC), centre d’innovation et d’entrepreneuriat de Cambridge.

    Officiels réunis pour le lancement du CTA à Boston

     

    Quelques investisseurs VIP à souligner

     

     

    Pour plus de détails visitez www.bostonventureforum.com

     

  • Nos commanditaires

     

    Nos commanditaires : EY, CRIM, Fonds des Médias, CDEC Centre-Nord, BDSL avocats, Teralys Capital, Burns & Levinson LLP,  Fonds de Solidarité FTQ, Deveaux Brault Munger, Valeo, Air Imex
  • Inscrivez-vous à notre bulletin électronique