Dax Dasilva

  • Dax est un pionnier de l’informatique : à 13 ans à peine, il a commencé son apprentissage comme développeur Apple. À 15 ans, il crée son premier logiciel personnalisé sur Mac. Apple a permis cette première expérience dans le marché des ordinateurs personnels, mais le jeune Dax a vu le potentiel énorme et a continué à développer des logiciels. En voyant la montée de l’iPhone et de l’iPad il a reconnu un besoin dans le marché des outils pour la plate-forme Mac. Dax a alors pris une avance quand il a lancé LightSpeed il ya sept ans. Dax, le cerveau derrière l’entreprise à la plus forte croissance au Québec a des racines profondes dans le monde d’Apple et partage l’ADN de ses clients de la « iGeneration ».

    Depuis sa création, le chiffre d’affaires de la société montréalaise LightSpeed a connu une croissance à couper le souffle, soit 1900 % avec 400 partenaires revendeurs desservant près de 15 000 détaillants dans plus de 30 pays.

     

    This post is also available in: Anglais

  • Nos commanditaires

     

    Nos commanditaires : EY, CRIM, Fonds des Médias, CDEC Centre-Nord, BDSL avocats, Teralys Capital, Burns & Levinson LLP,  Fonds de Solidarité FTQ, Deveaux Brault Munger, Valeo, Air Imex
  • Inscrivez-vous à notre bulletin électronique