Joe Poulin

  • M. Poulin a fondé Luxury Retreats à l’âge de 17 ans du bureau de sa chambre.  Après avoir construit un site web pour un propriétaire de villa, M. Poulin envisage la construction d’un site qui offrirait location de villas de luxe ciblant les voyageurs aisés. Le site a été lancé en mai 1999. Au cours de la décennie qui a suivi, M. Poulin a fait croître Luxury Retreats dans ce qui est devenu aujourd’hui la plus grande société de location de villas de luxe au monde, avec un portefeuille de villas d’une valeur de plus de 6 milliards de dollars US. 

    Au cours de cette période, M. Poulin a acquis des sociétés de location de villas à Maui, Buenos Aires, et Saint-Martin parmi les plus importantes et les plus respectées.

    En 2012, Ernst & Young a désigné M. Poulin comme l’un des Entrepreneurs de l’année au Canada pour ses réalisations dans la création et la croissance de Luxury Retreats.

    Luxury Retreats est une société privée, qui emploie plus de 150 professionnels, avec son siège social à Montréal, au Canada, et des bureaux à la Barbade, Saint-Martin, et Buenos Aires.  Fondée en 1999, Luxury Retreats offre des vacances personnalisées en villas avec un portefeuille inégalé de plus de 2.000 villas personnellement sélectionnées et inspectées dans plus de 50 destinations à travers le monde.

     

    This post is also available in: Anglais

  • Nos commanditaires

     

    Nos commanditaires : EY, CRIM, Fonds des Médias, CDEC Centre-Nord, BDSL avocats, Teralys Capital, Burns & Levinson LLP,  Fonds de Solidarité FTQ, Deveaux Brault Munger, Valeo, Air Imex
  • Inscrivez-vous à notre bulletin électronique