Sebastian Titz

  • Sebastian Titz est directeur de l’investissement chez 3M New Ventures, la branche corporate venture de 3M Amérique du Nord. Il identifie et investit dans de nouvelles technologies révolutionnaires et des entreprises en démarrage en phase avec la stratégie de développement de 3M. Les domaines d’investissement comprennent les sciences de la vie, le développement durable, les matériaux avancés et l’électronique.
    Avant de rejoindre 3M, Sebastian faisait de la recherche en sciences et gestion de la technologie en mettant l’accent sur la collaboration post-acquisition à l’université de Naples et a travaillé comme consultant dans l’industrie automobile.

    Sébastien a un M.S. en Ingénierie et Gestion Industrielle. Il est également titulaire d’un doctorat en ingénierie et d’une maîtrise en administration des affaires.

     

    This post is also available in: Anglais

  • Nos commanditaires

     

    Nos commanditaires : EY, CRIM, Fonds des Médias, CDEC Centre-Nord, BDSL avocats, Teralys Capital, Burns & Levinson LLP,  Fonds de Solidarité FTQ, Deveaux Brault Munger, Valeo, Air Imex
  • Inscrivez-vous à notre bulletin électronique