Les entrepreneurs à succès de Rho Canada Ventures (en anglais)

  • Moderateur

     
    • Jeff Grammer

      Jeff Grammer PartenaireRho Canada

      Jeff Grammer est associé chez Rho Canada depuis 2006 et possède 28 ans d’expérience en capital de risque et gestion des opérations. Avant de se joindre à Rho Canada, il a travaillé aux opérations à Intel, Chips and Technologies, N*Able Technologies et EmberCorporation et son expérience du capital en risque comprend également Techfarm Inc et Sigma Partners. Il concentre principalement ses investissements dans les nouveaux médias, les technologies de l’information et les entreprises de communication (stade de démarrage et premier stade de développement). Afin de soutenir les jeunes entreprise...

      page complète 

     

    Les Entrepreneurs

     

    • Ethan Song

      Ethan Song PDG & co-fondateurFrank & Oak

      Indépendant et dynamique, Ethan a mis en oeuvre une série de rendez-vous créatifs, à l’esprit entrepreneurial. PDG et co-fondateur de Frank & Oak, il est responsable de la gestion de l'expérience d’achat des membres, du développement de produits, du marketing et des ventes. Originaire de Chine, il a travaillé sur la plupart des continents en passant par Shanghai, Paris et Vancouver. Ethan possède une grande expérience dans le domaine des technologies, des énergies alternatives et de l’industrie du commerce au détail de la mode. Il se passionne pour les convergences entre le design et la techn...

      page complète 

    • Jack Parmer

      Jack Parmer PDG & co-fondateurPlotly

      Jack Parmer est le PDG et co-fondateur de Plotly où il évolue comme concepteur, et développeur principal. Il gère aussi une équipe de designers, ingénieurs et scientifiques de données qu’il a recruté des institutions comme Harvard, Stanford, MIT et l'Université McGill. Avant de fonder Plotly, Jack a commencé sa carrière comme ingénieur pour deux firmes en démarrage de la Silicon Valley, entreprises financées par des investissements en capital de risque.

      page complète 

    • Hicham Ratnani

      Hicham Ratnani COO/CFO et co-fondateurFrank & Oak

      Hicham se passionne pour les chiffres. Avant de lancer sa propre entreprise - Frank & Oak, Hicham se dédiait à une carrière en ingénierie et en conseil stratégique. Ses années passées à jouer au football collégial en on fait un leader mobilisteur et un compétiteur féroce.

      page complète 

    • Patrick Ostiguy

      Patrick Ostiguy PDGAccedian Networks

      Avant de fonder Accedian, Patrick a cofondé Avantas Networks. Avantas Networks a été achetée par EXFO Electro-Optical Engineering pour 100 M$. Avant Avantas, Patrick a travaillé chez Positron Fiber Systems (PFS), où il a participé à l’équipe originale responsable de la commercialisation de la première plateforme de dimensionnement multiservice (MSPP) Ethernet sur SONET. PFS a été achetée en 1997 par Reltec pour 200 M$, puis plus tard par Marconi.

      page complète 

    • Martin Lebeau

      Martin Lebeau CFOAccedian Networks

      Martin possède une vaste expérience en opérations et en finance dans des entreprises de haute technologie comme entrepreneur en capital de risque et en finance d’entreprise. Chez Accedian Networks, il est responsable des activités financières générales de la société, y compris la planification et l’analyse financière, la comptabilité et les rapports financiers, le trésor et la fiscalité, en plus de diriger le Service des ressources humaines et le Service juridique. Martin s’est joint à Accedian alors que l’entreprise en était à ses premiers pas, avec moins de 10 employés. Avant de se joind...

      page complète 

     

    This post is also available in: Anglais

 

Leave a Reply

  • Nos commanditaires

     

    Nos commanditaires : EY, CRIM, Fonds des Médias, CDEC Centre-Nord, BDSL avocats, Teralys Capital, Burns & Levinson LLP,  Fonds de Solidarité FTQ, Deveaux Brault Munger, Valeo, Air Imex
  • Inscrivez-vous à notre bulletin électronique

Rho Show (in English)

  • Rho Canada Ventures presents some of its most successful entrepreneurs from Montreal.

    Moderator

     
    • Jeff Grammer

      Jeff Grammer PartnerRho Canada Ventures

      Jeff Grammer is a partner of Rho Canada Ventures. With nearly 28 years of operational and venture experience, Jeff seeks entrepreneurs who see market opportunities and possess the business acumen to nurture young companies to become industry leaders. He joined Rho Canada Ventures in 2006 and focuses primarily on investments in new media, information technology (hardware and software) and communication companies – mostly at the seed and early stages of development. Prior to Rho Canada Ventures, Jeff worked operationally at Intel, Chips and Technologies, N*Able Technologies and Ember Corporation...

      Continue reading 

     

    The Entrepreneurs

     

    • Hicham Ratnani

      Hicham Ratnani COO/CFO and Co-founderFrank & Oak

      Hicham has always been a numbers guy. He originally pursued a career in engineering and strategy consulting, before trading in the corporate life to launch his own company – Frank & Oak. Years spent playing college football have made him a skilled team leader and a fierce competitor.

      Continue reading 

    • Ethan Song

      Ethan Song CEO and co-founderFrank & Oak

      Independent and restless, Ethan has founded and collaborated in an array of creative and entrepreneurial endeavors. He is the CEO and Co-founder FRANK & OAK where he handles the member shopping experience, products development, marketing and sales. Originally from China, he has since worked on most continents with particularly remarkable stints in Shanghai, Paris and Vancouver. He has experience in the technology, alternative energy and retail/fashion industries. He is passionate about the unique cross road between design and technology… art and science. You can reach him at @mrethansong

      Continue reading 

    • Jack Parmer

      Jack Parmer CEO and co-founderPlotly

      Jack Parmer is the CEO and Co-Founder of Plotly where he is the lead developer, designer, and team builder, having assembled a team of designers, engineers, and data scientists from institutions like Harvard, Stanford, MIT, and McGill. Prior to founding Plotly, Jack worked as an Engineer at two VC-backed Silicon Valley startups.

      Continue reading 

    • Patrick Ostiguy

      Patrick Ostiguy Presidente & CEOAccedian Networks

      Prior to founding Accedian, Patrick was co-founder Avantas Networks, which was acquired for $100M by EXFO Electro-Optical Engineering. Prior to Avantas, Patrick was part of the initial Positron Fiber Systems (PFS) team that commercialized the industry's first Ethernet over SONET Multi-Service Provisioning Platform (MSPP). PFS was acquired by Reltec in 1997 for $200M, and subsequently by Marconi.

      Continue reading 

    • Martin Lebeau

      Martin Lebeau CFOAccedian Networks

      Martin brings to Accedian Networks extensive operational and financial experience with technology companies as an entrepreneur, in venture capital and in corporate finance. He leads the company’s global finance activities, including financial planning and analysis, financial accounting and reporting, treasury, tax, and also oversees the Company’s human resources and legal departments. He began working with Accedian Networks when the Company was still in its early stages and had less than 10 employees. Prior to joining Accedian Networks in a full-time capacity as its CFO, he was a co-founder a...

      Continue reading 

    This post is also available in: French

 

Leave a Reply

  • Our Sponsors

     

    Nos commanditaires : EY, CRIM, Fonds des Médias, CDEC Centre-Nord, BDSL avocats, Teralys Capital, Burns & Levinson LLP,  Fonds de Solidarité FTQ, Deveaux Brault Munger, Valeo, Air Imex
  • Subscribe to our newsletter