Nicolas Gravel

  • Nicolas Gravel occupe le poste de Directeur, Investissements et initiatives stratégiques et il enrichit l’équipe avec ses compétences en matière de capital de risque et de financement dans les secteurs de l’énergie et des technologies propres.

    Nicolas est ingénieur chimique de formation et il possède une vaste expérience des procédés industriels dans divers secteurs. Il a occupé le poste d’associé de recherche sur les actions chez Merrill Lynch avant de passer quatre ans au service d’Innovatech Montréal en tant que gestionnaire de portefeuilles de capital de risque. Nicolas a aussi passé quelques années dans l’équipe de direction d’une PME dans le secteur du pétrole et du gaz où il gérait les contrats de licence et de partenariats stratégiques. Jusqu’à récemment, il travaillait chez Gaz Métro en finance et projets spéciaux, sur des dossiers de fusions et d’acquisition, et de financement d’infrastructures en énergies renouvelables. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal et est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ).

    This post is also available in: French

 

Leave a Reply

  • Our Sponsors

     

    Nos commanditaires : EY, CRIM, Fonds des Médias, CDEC Centre-Nord, BDSL avocats, Teralys Capital, Burns & Levinson LLP,  Fonds de Solidarité FTQ, Deveaux Brault Munger, Valeo, Air Imex
  • Subscribe to our newsletter