Le Forum reçoit deux grands décideurs du développement économique du Québec

Montréal, le 20 mars 2012

MM. Sam Hamad et Alain Paquet, Ministre du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation du Québec et Ministre délégué aux finances, présenteront au Forum international d’investissement de Montréal.

 

 

 

L’équipe du Forum est fière d’accueillir ces deux membres du Gouvernement du Québec qui présenteront des axes clés de la politique de développement économique du Québec à la crème des investisseurs internationaux en capital de risque ainsi qu’aux entrepreneurs parmi les plus prometteurs du Québec.
Monsieur Sam Hamad fera une annonce d’importance au Forum le 30 mars prochain concernant le soutien aux entrepreneurs et l’accès au financement.  Cette annonce s’inscrit dans un dynamisme renouvelé du Québec dans l’entrepreneuriat et l’innovation pour les secteur les plus porteurs de l’économie.

 

Monsieur Alain Paquet présentera la Stratégie entrepreneuriale du Québec lors du Cocktail de prestige qui aura lieu au parquet de la Caisse de dépôt et placement du Québec, jeudi le 29 mars prochain.  Les entrepreneurs, investisseurs et décideurs en développement économique sont invités à assister à ce cocktail de réseautage d’affaires unique au coeur du quartier international de Montréal.

 

Pour son édition 2012, le Forum international d’investissement de Montréal se distingue par la qualité et la quantité des investisseurs participants dans une approche axée sur la promotion et l’accélération des investissements internationaux dans les entreprises les plus prometteuses du Québec.  Deux des plus grands succès québécois d’investissement dans l’entrepreneuriat, Taleo et Gemin-X, y seront d’ailleurs présentés.

 

Vous êtes invités à vous joindre aux leaders de l’innovation, de l’entrepreneuriat, de l’investissement et du développement économique lors de ce rassemblement visant à faire rayonner la région métropolitaine comme pôle d’excellence d’envergure mondiale.